Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature spontanée ( Accepté )

+2
Hoollow
ostiles
6 participants

Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty candidature spontanée ( Accepté )

Message  ostiles Mar 7 Juin - 19:51

IRL

je m'apel Anthony j'ai 23 ans bientôt. quoi dire de plus sur moi je rigole beaucoup car j'ai un métier très dur et oui je suis fonctionnaire de police ( j'espère que mon métier ne jouera pas sur ma candidature mdr ). PS: Je ne peu pas faire sauter les amendes non plus en gros je suis inutile Sad

MON PERSO

il se nome Ostiles un démoniste spé destruction et affliction

mes glyphe en déstrution son:

en primordial: incinérer, le diablotin, et celle de la coruption a defaut car ej en trouve personne pur me faire celle conflagration
en majeur: le trai de l'ombre, et peur après j'en est pas remise car aucune idee

mes glyphe en afflison son:
en primordial: incinerer, corruption, et affliction instable
en majeur: trai de l'ombre et peur
je sais que se ne sont pas les mieu mais bon je vais changer sa je vien de commencer cette spé la

et voila le lien sur mon personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/ostiles/simple

MON EXPERIENCE ET COURTE AVEC SE PERSONNAGE LA

car c'est un rérol car mon main a été effacer et oui j'ai reussie se que personne avant moi a fait effacer son perso principal.
Mais bon avec se personnage j'ai une petit expérience bien fonder qui fait arga toute les semaines et si possible magma ou halfus car al guilde ou je suis actuellement n'arrive pas a aller plus loin.

MES DISPONIBILITER

tous les soir de la semaine et j'ai pas d'enfant je suis pres a venir en raid a 6h le soir juste pour être avec vous mais le seul probleme c'est que je travaille 3/3 se qui veut dire 3 jour de taff suivie de 3 jours de repos et 3 soir ou je fini a 18h30 et 3 soir ou je fini a 21h donc plus 30 le temps de rentrer

Ma veille guilde etait les GAYA ANGELS je les est quitter car il ne tombe pas plus de deux boss les joueur on du mal a etre reactif et pas mal de sousi niveau roster.
Pourquoi vous rejoindre, tous simplement car j'ai de tres bon retour de personne que je connait qui son venue chez vous comme HOOLOW et iwil qui se nome OSPEACE maintenant sachant que OSPEACE et comme mon petit frère.
Se que je peu vous apporter ba mon soutien en raid mon métier qui est couturier et enchanteur mais enchanteur je la monte car il y a jamais personne de connecter pour me faire les enchante ou il demande une vrai fortune mdr et comme je en suis pas très riche je fait moi même.
Me motivation personnel son simple apprendre tous plus sur le jeu et sur mon personnage tomber du boss cataclysme et rigoler comme pas possible avec vous aidez les gents qui en on besoin et si possible finir mon steuff avec le temps je sais que se sont des motivations très simple mais se sont les miennes Laughing

ce que je peu dire de plus sur moi ba je rigole beaucoup comme je l'est dit je suis aussi un homme très franc et qui c'est aussi reconnaitre ces tord je ne me prend jamais la tête et si je m'inscrit pour un raid c'est que ej sait que ej serait present sinon je ne m'inscrit pas du tous voila je pense avoir tous dit.
J'attend maintenant une réponse de votre part a vous merci d'avoir prie en compte ma candiature

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Hoollow Mar 7 Juin - 21:39

Oui, tu as bien parlé de tes motivations personnelles, mais tu en as oublié une : un jour etre devant moi au kikimètre .... xD Nan je plaisante, en tout cas meme si je fais pas encore parti de la guilde a part entière, je me permet dappuyer sa candidature =)
Quelqu'un de sympa, serieux en raid etc ...

Meme si pour l'instant il ne vaut pas grand chose, je met un +1 =p

Hoollow

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty ostiles

Message  ostiles Mar 7 Juin - 21:42

merci hoolow mais le kikimetre sur arga tu est loin deriere moi mdr alors recommence demain si tu veut je t'atend avec ta spe mono touche

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Moonstorm Mer 8 Juin - 5:03

Bien bien, nous avons besoin d'un démoniste et pour ce qui est niveau raid t'inquiète pas tu va vite apprendre les strats.

PS : Tu met sombre intention sur moi
PPS : Et enlève moi ce radar automatique sur la nationale Very Happy

En gros +1 pour te tester Smile
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Xephros Mer 8 Juin - 6:14

Candidature plus que potable ( A ma demander d'être gentil avec les postulants ).
Je vois que tu es l'ami de Holloow et Peace et j'ai pour logique de ne pas séparé les amis, bien que il faut savoir quand même que si cela ne fonctionne pas.

Essaye de te co Vendredi - Samedi vers 20h45, on raidera pas avant car les deux Read Lead ( Sheliar et moi ) préparent leurs examuns
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty re coucou

Message  ostiles Mer 8 Juin - 6:33

alors moonstorm pour toi je ne peu rien faire du tous j'aimerais faire sauter aussi tous c'est radar car il m'embete bien moi aussi je vais passer mon permis dans pas longtemps et j'adore la vitesse mdr donc je ne pourrai pas rouler trop vite et xephros je serait la vendredi et samedi a 20h pour me preparer a aller en raid avec vous avec mes popo intel et celle de burst par contre comme je les dit je suis franc donc j'aime que les gents avec qui je suis le soit aussi envers moi je sais accepter la critique t'inquiète et en fonction de se qu'on me dit j'apprend et je change se qui ne va pas aussi

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Sheliar Mer 8 Juin - 11:36

Bonjour à toi Ostiles !

J'ai vu ton post hier soir mais j'étais tellement crever et j'avais tellement le cerveau en compote après avoir lu ton post que je suis allé me coucher XD S'il te plait, je vais te demander une chose très importante ! Améliore ton orthographe... Je suis pas la meilleure en orthographe/grammaire mais la OMG j'ai du utiliser mon décrypteur :/
Bref...

Comme l'a dit ton ami Hoollow, même si il est en test et que son avis ne compte pas, tu as l'air motivé à nous rejoindre ! c'est déjà un bon point !
Par contre, j'ai quelques questions (je suis un grand adepte ou plutôt j'étais des démonistes avant leur GROS nerf Sad donc je 'my connais bien Very Happy ) :
- Que penses-tu de la glyphe d'immolation en spé destru à la place de la glyphe de diablotin?
- Entre la hâte et la maîtrise quelle stats est à privilégier que cela soit en spé destru ou affli ?
- Pourquoi mettre la glyphe d'incinéré et le talent tempête ardente dans ta spé affli ?
- Que penses-tu de la spé démono et de son utilité en pve HL ?
J'attend ta réponse !

Et pour le raid de samedi, comme je ne suis pas la tu seras sous le joug de Diior (il est très très difficile, pas comme moi) alors je veux que tout le monde soit correct et concentrer !
Voila bonne chance pour la suite et à bientôt !

Amicalement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty re

Message  ostiles Mer 8 Juin - 13:30

Sheliar pour ta première question: j'ai longuement réfléchie et chercher une réponse et a vrai dire ma réponse serai celle la les deux glyphe sont importante et je vais changer ma glyphe de corruption en immolation car il me semble que sa serait le mieux pour dps

Pour la seconde question: a vrai dire j'ai déjà m'y full maitrice et sa marche pas vraiment donc moi je préfère me maitre full hâte et taper beaucoup plus souvent quitte a taper un peu moins fort après si tu a un conseille a me donner je suis preneur car je cherche toujours un peu se qui est le mieux pour mon démoniste

la troisième question: alors comme je l'est dit la spé affliction je viens de la commencer je ne sais pas trop se que sa donne je découvre et j'ai m'y se que j'avais sous la main en faite Laughing je cherche et je trouverai bien je prend exemple sur se démoniste la je pense qu'il est bien tous de même
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kathalyna/simple

pour la derniere question: je ne serait pas quoi te répondre car j'ai jamais jouer démono comme spé mais si il y a vraiment besoin je serait pret a quitter une de mes spé pour jouer démono si il y a vraiment besoin car je sais que tu sera la pour me guider il faut savoir apprendre et faire tous son possible pour avoir un groupe au max opti pour tomber des boss même si cela veut dire changer sa façon de jouer

et il est vrai que pour le français je ne suis pas terrible mais je cherche aussi a réapprendre justement se qui ne va pas en lisant et revisant le français un peu tous les jours

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Thyx Mer 8 Juin - 15:43

Bonjour Anthony,

même si sheliar se passe allègrement de mon avis... je vais quand même le donner ;o)

Surtout qu'il s'agit de ma classe que je connais par coeur comme chacun le sait.

Rien que le fait d'avoir répondu à toutes ces questions tordues, je mets +1
Le fait que tu connaisses des gens de la guilde, même fraîchement intégré, je mets +1
Nous avons besoin d'un vrai Démoniste, à toi de le prouver, je mets +1
Quand tu seras bien opérationnel, tu me fileras tes templates, tes cycles etc.... je mets +1

Une fois toutes ces péripéties passées.... je pourrai te Kick/Ban et prendre ta place dans le raid ;o)

bonne journée mouhahahaaaaaaaaa

Thyx

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Sheliar Mer 8 Juin - 16:46

Etant donner que l'on a besoin de monde pour raid et que jusqu'à présent nous avons eu la chance d'avoir de très bon joueur, j'essaye de les intégrer le plus rapidement à la guilde (en test bien sûr). Mais vu que tu es très lent à répondre mon cher Gm, je prend les devant !
Non mais sérieusement, tu peux être certains que si tu trouves quelques choses à dire à la personne concernée lors d'une apply j'en prend compte pour le recrutement (et surtout plus que l'avis de simple membre, st'oi le chef ! ).


Donc je n'ai qu'une chose à dire Thyx ---> Soi plus rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty re

Message  ostiles Mer 8 Juin - 18:30

Thyx si tu veut je te donnerai tous sa a condition de me laisser une petite chance de te battre par la suite car une fois ma place faite parmit vous je donnerai toujours 300% de mon perso pour rester dans le top 3. J'ai tous de même pas mal de chose encore a apprendre sur mon perso car j'en apprend tous les jours en regardant les steuff de chacun et je me fait mon perso unique a moi jusqu'à maintenant que sa soit hoollow ou ospeace il était toujours deriere moi au kikimetre comme hoollow l'appel sur arga maintenant je demande a voir car il on eu tous les deux du steuff que moi je n'arrive pas a avoir et il on été bien guider par vous a se que j'ai crue comprendre mdr et j'espère apprendre aussi beaucoup de vous je demande que sa je ne suis peu etre pas bon en français mais sur le jeu je me défend bien car j'apprend très vite sa comparer au français qui lui a du mal a rentrer Laughing

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Sheliar Mer 8 Juin - 19:17

Je vais commencer à donner des cours de français bientôt XP

Wisp moi ig pour que je te guilde pour commencer ta période de test (si je suis pas sur sheliar, je suis sur oenius)

Amicalement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty Re: candidature spontanée ( Accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum