Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature spontanée ( Accepté )

+2
Hoollow
ostiles
6 participants

Aller en bas

candidature spontanée ( Accepté ) Empty candidature spontanée ( Accepté )

Message  ostiles Mar 7 Juin - 19:51

IRL

je m'apel Anthony j'ai 23 ans bientôt. quoi dire de plus sur moi je rigole beaucoup car j'ai un métier très dur et oui je suis fonctionnaire de police ( j'espère que mon métier ne jouera pas sur ma candidature mdr ). PS: Je ne peu pas faire sauter les amendes non plus en gros je suis inutile Sad

MON PERSO

il se nome Ostiles un démoniste spé destruction et affliction

mes glyphe en déstrution son:

en primordial: incinérer, le diablotin, et celle de la coruption a defaut car ej en trouve personne pur me faire celle conflagration
en majeur: le trai de l'ombre, et peur après j'en est pas remise car aucune idee

mes glyphe en afflison son:
en primordial: incinerer, corruption, et affliction instable
en majeur: trai de l'ombre et peur
je sais que se ne sont pas les mieu mais bon je vais changer sa je vien de commencer cette spé la

et voila le lien sur mon personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/ostiles/simple

MON EXPERIENCE ET COURTE AVEC SE PERSONNAGE LA

car c'est un rérol car mon main a été effacer et oui j'ai reussie se que personne avant moi a fait effacer son perso principal.
Mais bon avec se personnage j'ai une petit expérience bien fonder qui fait arga toute les semaines et si possible magma ou halfus car al guilde ou je suis actuellement n'arrive pas a aller plus loin.

MES DISPONIBILITER