Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

+2
morowin / william
Hoollow
6 participants

Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Hoollow Dim 5 Juin - 11:36

Bonjour / Bonsoir all ^^

IRL => je m'appelle Elias, je viens de feter mes 18 ans il y a un mois environ. Je suis en faculté de sport, ce qui fait que j'ai des horaires vraiment cool, très peu de boulot a la maison le soir. Je suis Lyonnais, de Villeurbanne pour être plus précis.


IG
mon perso => Hoollow, arcaniste ( mage ). Quand j'ai commencé à jouer mage, j'ai tout d'abord ete attiré par la spe frost, pour faire beaucoup de pvp en phase d'xp (je continue d'ailleurs). Une fois le cap du niveau 85 atteint, j'ai voulu explorer cata et ses donjons, la spe frost ne répondait plus à mes attentes ... J'avais entendu parler de cette "spe monotouche", la spe arcane, et j'ai voulu voir par moi même ce qu'il en était. Je l'ai trouvée vraiment intéressante. En effet, le challenge ne reside pas dans la diversité des attaques disponibles, certes, mais dans le fait de savoir gérer son mana, ... Enfin je ne m'étends pas, j'ai encore suffisamment de choses à rajouter par la suite =p

mes métiers => C'est certainement la ou je peche le plus : je n'ai aucun réél métier (couture up a 350). D'ailleurs quand j'ai su qu'il y avait une possibilité que je rejoigne la guilde, je me suis mis à continuer couture, et je vais aussi faire joa. Disons que cest en cours ^^

Voici un lien de mon armurerie comme demandé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/hoollow/simple

Mon expérience => J'ai commencé a jouer a WoW deux mois avant la sortie de la derniere extension, Cata ^^ Alors oui, on peut penser que ca ne fait pas une grosse experience sur lensemble de wow, cest vrai. En revanche je crois avoir assimilé les mécanismes du jeu, et je compte déjà plusieurs 85 a mon actif.
En raid cata, je n'ai par contre qu'une maigre expérience, je raide en ce moment avec les Ghaya et même si l'ambiance est plutôt cool, l'avancée n'est vraiment pas énorme. En résumé, le seul boss cata qu'il m'ait été donné de down, c'était avec vous en pu hier ^^ (merci encore =p)

mes disponibilités => je n'ai aucune contrainte en soirée sauf cas exceptionnel.

pourquoi VOUS ? => Je n'ai eu qu'une seule guilde avec Hoollow : les Ghaya Angels. Je les quitte un peu a contre coeur pour des raisons que je n'évoquerais pas sur le fofo, me /w au pire, et aussi pour une avancée trop faible en raid. Je dois avouer aussi que la soirée passée hier avec les Gardiens a fait forte impression : ambiance cool + efficacité ... Cest tout ce que je demande O_o
Ce que je peux apporter a la guilde ? Un membre fidèle, sérieux et attentif pendant les downs, un peu moins après ^^. Je suis disponible etc
Je connais quelques membres de la guilde, Morowin ou encore Zønzøn, un petit peu Moon avec qui javais discuté une ou deux fois, j'ai commencé a sympathiser avec Sheilar.

En espérant tous vous connaitre et vous accompagner en raid dans un futur proche ^^

Hoollow

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  morowin / william Dim 5 Juin - 11:57

En espérant te compter parmi nous dans la guilde bientot poto Very Happy

morowin / william

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Thueyts, Ardèche :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Moonstorm Dim 5 Juin - 12:28

+1 en espérant que tu améliore ce DPS (aller soit premier ) flower
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Sheliar Dim 5 Juin - 12:39

Bonjour et bienvenu Hoollow

Alors que dire mise à part que on cherche activement un bon mage, que tu as un dps plus que convenable, que tu es réactif en raid et que tu es motivé à nous rejoindre !!!! Pas grand chose apparement.
Pour ce qui est des métiers effectivement avoir des métiers opti (au moins 1 sur 2) est un moyen d'augmenter son dps.
Concernant ton stuff :
Tu as un léger manque de toucher, pense à retoucher le critique de tes pièces en toucher jusqu'aux cap (le critique est presque useless en spé arcane)

Sinon, que penses-tu de la spé feu en pve HL ?
Pour la spé arcane, entre la maîtrise et la hâte quelle stat vas-tu privilégier en première ?

J'attend la réponse à mes questions bien que je sois déjà convaincu de tes talents de joueurs ( comme on a pu le voir hier soir, et pour te dire la soirée d'hier était vraiment naze en terme de performance mais la bonne humeur était au rendez-vous et c'était le plus important )

Voila pour le moment , je te souhaite bonne chance (même si t'en auras pas besoin)
Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Hoollow Dim 5 Juin - 13:09

merci pour le soutient Moro =) ca fait plaisir ^^ et compte sur moi Moon =p

@ Sheilar : okay pour le toucher. Sinon, je m'inspire essentiellement du guide de Cyliah ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719 ) que je trouve vraiment très bien fait pour jouer ma spé arcane. Elle met que la maitrise est à monter en parallèle avec la hate, donc je n'irais pas jusqu'à retoucher de la hate en maitrise, en revanche j'ai une préférence pour la maitrise => il me faut un autre bijou ='(
En ce qui concerne la spé feu, je n'y ai que très peu joué. Mais si la guilde avait besoin d'un mage feu, je n'hésiterais pas à respe et à me documenter pour la maitriser le plus parfaitement possible ^^

Encore merci, et à bientot IG Wink

Hoollow

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Sheliar Dim 5 Juin - 13:21

Merci de ta réponse Very Happy

J'attend l'avis de thyx qui je n'en doute pas sera positif et tu pourras me wisper Ig pour commencer ta période de test !

Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Xephros Dim 5 Juin - 13:58

Pour répondre à la question de la spé feu, pour certains boss elle se réveille être mieux que la spé arcalol ( Sorry j'ai horreur de cette spé mono touche Razz ). Je pense notamment à Maloriak, Halfus, Cho'gay.
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty reponse hoolow

Message  iwillbeback Dim 5 Juin - 16:41

mon cher Hoolow je te met +1 ! mais en espérant que tu arriveras un jour a batre mon dps Smile

iwillbeback

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté ) Empty Re: Candidature => Hoollow ^^ ( Accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum