Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

+2
Sheliar
iwillbeback
6 participants

Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  iwillbeback Mar 31 Mai - 20:26

Présentation IRL : bonjour je m'apelle Yanguël (yan ) j ai 18ans . je vie en corse a Ajaccio .
personnalité : personne qui aime vraiment apprendre de nouvelle chose et qui n aime vraiment pas se prendre la tete . respectueux et dit quand sa l embete mais tout en finesse bien entendu!
je fais des études en petite enfance Smile et oui c est rare pour un homme c est vrai ! mais je veut devenir surtout pompier c est pouur cela que je vais passé le concoure !

Disponibilité :
disponibilité selon les demandes , et connecté tres souvent (lundi mardi mercredit jeudi dimanche 17h a 0h00 , vendredi samedi : 17h a pas d heure Smile

Présentation IG :
mon personnage s'appelle Iwillbeback
rogue 85 spe assassinat et totalement pve j ai beaucoup d année de pvp derriere moi mais je me suis mit maintenant au pve depuis cataclysme .

Petite carte d'identité :

Nom du personnage : Iwillbeback
Classe : rogue
Played : 89jours 3h 25min
Template :31/2/8
Glyphes :
primo : vendetta , estro , rupture
majeur : cape d ombre , garrot
mineur : poisons

Expérience Pve :

WoW :je n'avait pas de perso sur vanilla je jouais a un autre MMORPG

Burning Crusade : comme je vous est marquer juste au dessus j ai derriere moi beaucoup d année de pvp :s donc vraiment pas beucoup d expérience pve a BC . mais j ai apprit beaucoup du pve avec mon cousin qui lui était full t10 (druide heal)

Woltk :sur ce perso 1 boss de down (Arga et deja essayer a plusieur reprise magma avec mon autre guilde ...)

voila merci a vous pour cette petite lecture de mon post
ma spe principale est assassinat . pour info je need changer de guilde car maintenant que je suis stuff 353 et 359 je cherche vraiment a apprendre les raid cata et me stuff pour ainsi aidez la guilde a up et montrer au autre joueur que la guilde "Gardien fideles a Athéna" est bien la meilleur : ) !
Merci a vous d avoir prit de votre temp au revoir et j'espere a bientot . je suis vraiment tres motivé croyé moi ! je suis entierement a votre disposition ! pour test dps sur poto ou autre Smile (futil ma deja fait essayer mon dps sur poto Smile , et oui car je parle beaucoup avec futil )
Cordialement ! Heu moi ^^


iwillbeback

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Sheliar Mer 1 Juin - 7:40

Bonjour et bienvenu à toi,

Pour commencer je suis heureux de voir que tu as lu l'exemple d'apply Smile ça montre que tu es motivé à nous rejoindre ! De plus c'est une apply tout à fait correcte (malgré quelques fautes d'orthographe)
J'aimerais quand même savoir plusieurs choses que tu n'as pas mentionné dans ton post :
- Un lien de ton personnage vers l'armurerie
- Quelle(s) étai(en)t ta(tes) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l'(les) as-tu quitté ?
- Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde (comportement en raid, entraide,...)
- Charte lue et approuvée !

Pour ce qui est du jeu en lui-même :
- Quelles sont tes priorités concernant les statistiques ?
- Quel est ton cycle/priorité des techniques sur un boss mono ?
- Pourquoi avoir choisi les glyphes que tu as actuellement ?


En dehors de tout cela, je pense que tu es en droit de savoir que la guilde est dans une période assez difficile ( Officiers qui partent, etc...). De ce faite, les raids sont suspendu le temps de remettre de l'ordre (Les raids devraient reprendre d'ici la fin du moi de juin au plus tard).
Pour ce qui est des objectifs de la guilde tu as mis : "montrer au autre joueur que la guilde "Gardien fideles a Athéna" est bien la meilleur : ) !", malheureusement l'heure n'est plus à la course au down. Nous visons plutôt (l'objectif actuel en tout cas) à faire raid un maximum de personnes dans la bonne humeur, de bonnes conditions, stuffer un maximum de gens en ne laissant personne sur le carreau. Avec des gens qui prennent l'habitude de raid ensemble, qui sont amicaux les uns avec les autres, nous arriverons surement à de bonnes prestations et surement à nous remettre en course au classement pve.
Voila, sachant ceci j'espère que tu restes motivé à nous rejoindre !

J'attends ta réponse, et l'avis des membres de la guilde et des officiers.
Je te souhaite donc bonne chance et à bientôt
Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Petite reponse au question de Sheliar :p

Message  iwillbeback Mer 1 Juin - 10:22

Bonjour Sheliar je te remercie de ton accueille et de ta gentillesse ! effectivement j'ai lut votre exemple d apply Smile je suis vraiment heureux de voir que tu a remarquer que je suis motivé Smile car c'est le cas . je te pris de m’excusé ce pendant pour les fautes d'orthographes :s je doit avoué que l’orthographe n'est pas mon point fort ^^ mais je vais faire des efforts dans cette réponse .

très bien alors pour commencer a répondre à tes questions :
--le lien je voulais vous l envoyer hier ! mais le probleme c est que l armurie m avais encor laissé en stuff pvp ... mais cette fois c est bon Smile le voici !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/iwillbeback/advanced

--mes anciennes guildes et guilde actuelle
-avec ma démoniste je suis sur le serveur illidan et dans la guilde "les nomades de kalimdors " ! sinon avec mes autres personnages 85 qui sont full pvp je n en est pas .
- j ai quitté mes anciennes guildes (que je ne me rappelle plus du tout des noms) car l'ambiance n'était vraiment pas se que j'attendais , engeulade a tout va , aucune entraide, aucun raid et tout ce qui suit .. je tiens tout d'abord a te préciser Sheliar que le plus important pour ma part dans une guilde est la bonne ambiance Smile et l'entraide !
-ce que je peut apporter à votre guilde ? tout simplement de la bonne ambiance , de l'entraide , de la fidelité ! en raid je n'ai pas de comportement spéciale j'écoute et j'assimile énormement
- Charte lu et Approuvée ! Smile


Pour ce qui est du jeu en lui-même :
-Mes priorités sont en temps que voleur : maitrise , critique . un exemple de ce que je veux optenir : Hate : 5.45%
toucher ; 11.30%
critique : 18.90
expertise : 11/11
maitrise : 20.56

- Alors mon petit cycle sur mono ce construit comme cela :
L'ouverture au Garrot et vendetta si possible.
Ensuite Rupture, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'a 4+ points de combo, Envenimer. Normalement il y a largement le temps de tout faire.
(je peux faire Sang-Froid juste après le Débiter pour s'assurer le 4 points de combo en un seul Estropier.) ensuite je remet rupture a 5point des que j'en est l'occasion ! Une fois le boss sous les 35%, Estropier laisse sa place a l'Attaque Sournoise .! car ceci me redonnera 35% d'énergie à chaque attaque , ce qui est donc hm très utile :p ! Futil de votre guilde ma vue sur poto et il en était assez fier Smile

- alors ces glyphes là pourquoi les avoir choisit : car je doit vous avoué qu'on a pas énormément de choix en assassinat ! disons que j'ai prit les glyphes selon mon cycle !
Au niveau des glyphes primordiaux, Rupture et Estropier sont a mon sens les plus cruciales.
Vendetta et Attaque Sournoise sont plus situationnelles.

Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions !
je suis vraiment très heureux d'apprendre que vous allez m'aidez a me stuf full 59 et de savoir que vous ne laissez personne en plan Smile !
je cherche vraiment une guilde qui est dans la bonne humeur , qui aime joué et apprendre de nouvelles choses .
je reste à votre disposition Smile

cordialement , Moi




iwillbeback

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Futil Mer 1 Juin - 11:44

+1 pour son recrutement

Un voleur est très utile lors de certain boss , Laughing
Systeme / Altra / Maloriak même Halfus ( je parle pas des autres boss ^^ comme Cho gall ou Nefa cheers )

Je l'ai vue , bien retouché et avec un stuff suffisant ;
il est prêt selon moi , sérieux et motivé
Futil
Futil

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos ...

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Moonstorm Mer 1 Juin - 12:06

Rien qu'en postant ce pavé tu ma l'air motivé sunny .

Après on verra en jeu et puis tant qui tu sais kick (méchant néfa) Very Happy
+1
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Sheliar Mer 1 Juin - 13:26

Okay tout ça c'est très bien mais j'ai encore une ou deux petite questions :

Pourquoi opter pour le critique en assassina et pas la hate ?
J'ai remarqué qu'il manquait quelques enchantements sur ton stuff, c'est important de les avoir puisque ça optimise ton dps ! Donc c'est toujours bien de les avoir Smile

Sinon j'attend l'avis des autres membres mais pour ma part je vais te mettre un +1
Tu pourras me wisp en jeu quand tu le souhaites pour voir un peu ce que tu vaux sur poteau.

Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Thyx Mer 1 Juin - 13:42

Salut Yan

Mon 1/4 corse me dit oui (et oui je suis 1/4 corse)
Mon 1/4 Futil me dit oui

et la confiance que j'ai en Sheliar me dit oui

Donc ça sera un +1 pour moi

Thyx

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Xephros Mer 1 Juin - 16:02

En soit Thyx, cela ne fait qu'un + 3/4 et non un +1 ... Ok je sors ...
Bien que je ne jouerai presque plus sur Temple Noir ( Et oui Moonstorm va me traiter de traitre, de paria et j'en passe xD ), je trouve ta candidature bien construite, tu prends le temps de bien répondre au questions que l'on te pose et cela montre ta motivation à poster chez " Nous "

(+1) Pour moi. ( Entre () car je ne sais pas si ma voix vaux réellement quelques choses ).
Amicalement,
Xephros Aka Diior.
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Moonstorm Mer 1 Juin - 17:34

Je kiff le clip de lady gaga Judas pas toi xeph ? Very Happy
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Xephros Mer 1 Juin - 20:37

J'ai pas encore été voir ... Je te dirais demain Wink
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat  ( Accepté ) Empty Re: Ma candidature :) iwillbeback rogue 85 assassinat ( Accepté )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum