Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Healbot au placard

2 participants

 :: Accueil :: Flood

Aller en bas

Healbot au placard Empty Healbot au placard

Message  Sheliar Mer 30 Mar - 17:52

Voila après avoir expliquer à Moonstorm comment je healais en raid il m'a demandé une explication un peu plus approfondie et un exemple !

Beaucoup de heal utilise Healbot comme addons pour pouvoir heal avec une bonne réactivité en raid/groupe, personnellement je l'ai test mais j'ai par la suite trouvé une manière tout aussi efficace sans avoir les bugs incessant de Healbot : Les maccros !
Grâce à certaines maccros on peut arriver au même système que Healbot sans devoir chaque fois déco/reco pour débug l'interface de heal.
Les maccros sont extrêmement simple à faire et fonctionne pour tout les sorts.
La maccro ci-dessous permet de lancer votre sort de heal sur la personne qui se trouve en dessous du curseur de votre souris, si vous n'avez personne en dessous de votre curseur le sort sera lancer sur votre cible ou sur vous si vous n'avez pas de cible:
#showtooltip Nom de sort
/cast [target=mouseover, exists] [target=target, exists] [target=player] Nom du sort

Les maccros sont faciles à utiliser et permette une réactivité égale à celle de Healbot, néanmoins il est préférable d'avoir un addons qui affiche les personnes du raid comme Grid (facile à configurer) ou Xperl.
Voila si vous souhaitez des plus amples informations merci de me contacter au numéro suivant : 046 heu oups tromper de truc la !!!!
Donc si vous avez des questions je suis à votre disposition .

Sheliar!
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Healbot au placard Empty Re: Healbot au placard

Message  Moonstorm Mer 30 Mar - 20:37

Ok merci Sheliar pour l'info silent je vais faire des test quant j'ai le temps avec grid aussi
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum