Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos interfaces !

4 participants

 :: Accueil :: Flood

Aller en bas

Vos interfaces ! Empty Vos interfaces !

Message  Purgatorio Mar 15 Mar - 16:22

Hello !

J'avais promis à Xeph de faire un post sur les interfaces, voilà qui est fait !

Ici vous postez vos interfaces, pour les montrer, échangez vos addons, mais aussi donnez conseil !

Et oui, une bonne interface qui informe de
tout ce qu'il se passe tout autour de vous tout en restant claire est un gain de réactivité !

Je suis sûr qu'il y en a encore plein qui ont des interfaces horribles, bourrées d'addons qui ne leur servent à rien au final.

Je commence en postant la mienne, si vous avez de questions dessus, ou que vous la voulez tout simplement, je ferai un nouveau post la dessus ! Smile

(Cliquez dessus pour agrandir)



PS : Si Xeph vous dit que c'est lui qui m'a tout appris, c'est faut :p

En effet il fût un temps où cette interface ne se configurait que dans les fichier .LUA il fallait donc éditer le code et je lui fournissais à chaque fois la nouvelle version configurée pour lui par mes soins, maintenant elle est configurable en jeu, mais c'est toujours moi qui lui fournis l'interface !
tongue

Purgatorio

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces ! Empty bonjour bonjour

Message  ostiles Sam 18 Juin - 7:57

Purgatorio ton addon a l'aire vraiment bien moi qui cherche un addon dans se style la car je suis toujours sur l'interface d'origine du jeu et c'est pas tres simple car pour avoir un max de chose j'ai pas mal d'addons qui tournes en meme temps si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement de ton addon et son nom que je le test pour mon demoniste voir si je peu avoir un dot timer sur chacune de mes dot actuel et pour que sa soit moi bourrer sur mon ecran de chose et d'autres merci de prendre le temps pour c'est post qui aide pas mal

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces ! Empty Re: Vos interfaces !

Message  Xephros Sam 18 Juin - 8:33

C'est pas vraiment Pugatorio qui à cette interface, car quand mon cousin a stop wow Æra lui à lâchement volé son compte forum Razz.
Pour ce qui est de l'interface, je peux te la compresser et te l'uploader et t'expliquer comment l'installer.
Pour ce qui est de l'addon en plus pour les dots, faudrait que je redemande à Æra son petit nom et comment le configurer.
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces ! Empty Re: Vos interfaces !

Message  Bloodandmana Sam 18 Juin - 17:00

Shame on you vous avaient juste droit a DBm, recount ou BIgwiz, decursive et Heal bot le reste c'est de la franfreluche, de la poudre aux yeux le skill ça s'apprends avec une interface de base et pas une complétement changé qui P** du c**.

Rhaaaaa et que l'on me parle pas de Npscan vous irez tous bruler en enfer bande de mécréants, les addons sont créés par des fachistes Nigériens qui bossent dans des caves à Roubaix tous ça pour prendre le controle de votre mind, ne DL pas d'addons Dl un Brain a la place: )

Bloodandmana

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos interfaces ! Empty Re: Vos interfaces !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum