Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gprime Le mage

3 participants

Aller en bas

Gprime Le mage Empty Gprime Le mage

Message  Gprime Sam 9 Juil - 0:39

Nom:Jimmy-Lee Loder
Je suis un Québecois de 19 ans sans vie sociale (c'est un plus non? Wink

Ig
Pseudo: Gprime
Classe: Mage Arcanes,seconde spé feu
Metiers: Herboriste / Ingenieur (ossi un depeceur /mineur / couturier / Travail du cuir)
Lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Gprime/advanced

Experience: J'ai commencé wow en compte essai fin Bc / debut wrath en tant que mage,puis niveau 55 fait un dk qui a monté tranquillement j'usquau niveau 80 et s'est stuff avec mon ex-guilde
Le Paradis des Ombres. Quand la guilde s'est dissoute j'ai decidé de monter un pretre de la Horde qui a progressé plus vite et a raid convenablement. À Cataclysme certains de mes amis m'ont convaincus de revenir dans l'Alliance ou j'ai repris mon mage et a rejoint Lux Aeterna,une petite guilde simpas et puisque je montait encore le niveau ne m'importait pas.Suite a la dissolution de Lux Aeterna et le regroupement de Renascentiam Libera j'était deja 85 petit a petit nous avons commencé a faire des donjons en guilde.Mais suite a plusieurs problemes de motivation et de presence, moi et Eroamonda avons senti le besoin de trouver une guilde plus avancée et avec un vrais esprit de raid.
Avancée pve : comme dit précédemment mon ancienne guilde stagnait donc les seuls boss tombés sont Magmagueule 10 normal,Argaloth 10 , et halfus 10
Ps:je monte un Druide Restauration /2ieme spé pas encore decidée ilvl 341 a la date de ce message.

Dispnibilité
Plus ou moin n'importe quand en ce moment,sujet a changement mais comme dit plus haut, pas vraiment de vie sociale donc beaucoup de temps libre.

Pourquoi cette guilde

Mes anciennes guildes sont : Le paradis des ombres (dissolution_
Kamikaz (Horde) (changement de faction)
Lux Aeterna (suivis tout mes amis dans Rl)
Renascentiam Libera (avancée nulle qui stagne depuis trop longtemps)

Motivation
Rejoindre une guilde active et la réputation des Gardiens m'a semblé bonne

Que pouvez vous apporter a la guilde
Mis a part mon Mage dps et druide heal je suis assé simpatique Smile
J'ai connus quelques membres mais pas vraiment recemment

Infos supplementaires
Vivant au Quebec j'ai le decalage horaire mais generalement ca ne pose pas trop de problemes.
Merce d'avoir lu et j'espere vous voir bientôt en jeu Very Happy

Gprime

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gprime Le mage Empty Re: Gprime Le mage

Message  Thyx Lun 11 Juil - 10:28

Salut Jimmy-Lee

+1

à contrôler les heures de connexion...

Un petit passage entre les mains de Blood et ça le fera

Sheliar se reco mercredi, il te faudra attendre jusque là pour avoir sa décision.

Bon courage et à bientôt

Thyx

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gprime Le mage Empty Re: Gprime Le mage

Message  Sheliar Mar 12 Juil - 14:55

Bonjour à toi Gprime !

Alors, ton apply est complète mais la mise en forme est assez brouillonne (détail mais j'aime bien que ça soit joli).

Au niveau des dispos, j'habite pas au Québec donc je connais pas le décalage horaire mais si tu es dispo régulièrement en raid ça ne pause pas de problème.

Concernant ton personnage en lui-même :
Je vois que tu as des glyphe givre pour ta spé secondaire. Pas top.
Il manque des enchantements sur ton stuff.
Pour la spé arcane :
Quelle stat privilégies-tu entre la hâte et la maîtrise dans ton optimisation et pourquoi ?
Quel est ta façon de dps en spé arcane ?

J'attend donc tes réponses et l'avis des autres membres .
Gl à toi .

Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gprime Le mage Empty Re: Gprime Le mage

Message  Gprime Mar 12 Juil - 15:48

Pour ma spé secondaire elle est plutôt inutilisée donc pas trop pensé a la refaire mais ce sera fait Smile
Pour Arcanes, je prends hâte dépendament du soft cap hâte pour déflagration des arcanes,puis maitrise pour le bonus dps en phase générale.
Pour ce qui est de ma manière de dps je fait en 2 cycles
En général : 3 déflagrations puis si j'ai le proc pour un sort gratuit,une 4ieme suivi d'un projectile des arcanes ou un barrage si pas dispo.
En burst : Quand mon évocation et ma gemme de mana son disponibles je lance 3 déflagrations puis pouvoir des arcanes,une 4ieme deflag,ma gemme de mana,et spam déflagration.Quand mon mana est vide je lance évocation et je repasse en cycle general.
Pour mes enchantements comme jai deja dit,mon mage était presque a l'abandon du au manque d'avancée alors il lui faudra une mise a jour Smile
Quant a mon druide il est maintenant stuff heal 353 et a un stuff feral tank,lui manque plus que la spé.
PS: dsl pour la mise en forme mais je suis terrible pour faire des textes ><

Gprime

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gprime Le mage Empty Re: Gprime Le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum