Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Athénien ( En test)

+2
Moonstorm
Athénien
6 participants

Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Candidature Athénien ( En test)

Message  Athénien Lun 27 Juin - 13:00

Bonjour a tous !

IRL
Je me nomme Antoine, 17 ans, j'habite actuellement en Allier ( Auvergne )
PS : Beaucoup m'appelle le boulet, non pas parce que je ne sais pas jouer mais parce que j'aime bien faire rigoler les autres en racontant des histoires un peu farfellut xD^^

IG

En jeu, mon avatar se prénomme Athénien,
Un guerrier tank et dps ( fureur )
Mes métiers ( ou plutôt mon métier ) est mineur pour le bonus d'endurance lié a la spe tank, je n'ai pas encore commencé de second métier car j'hésite entre certain bonus

Lien armurerie ==>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ath%C3%A9nien/simple

Parcours en Azeroth :

Je joue a wow depuis le début de lich king, et mon main a toujours été guerrier tank, que je joue depuis maintenant 2 ans ! Je pense être maintenant un tank accompli sachant gérer sa classe !
Niveau raid cata je ne suis qu'à 2/12, et oui cela est très faible, étant dans une guilde assez faible niveau pve hl je n'ai jamais eu l'occasion de try autre que magma et halfus.

Disponibilité :
Je suis disponible au moin 4/7 de 20 a 1 h pour les horaires de raid
Ps : Quand je rentre dans un raid, je reste jusqu'au bout, c'est un peu une marque de respect pour ceux avec qui je suis groupé
Niveau invit calendrier, je met toujours incertain et j'accepte 1 à 2 heure avant le raid si je suis dispo ( ou l'inverse : je refuse si je ne suis pas disponible )

Guilde :
Je faisais parti des ghaya angels depuis 1 ans, mais par manque de niveau pve et pour d'autres raisons que je ne citerais pas ici, j'en suis parti.

Mes motivations pour vous rejoindre sont :
-Votre experience hl
-Ostiles m'a parlé de vous ( un bon pote a moi xD ) et votre guilde m'a vraiment intéressé
-Je conais pas mal de monde chez vous que je voudrais rejoindre : Morowin, Ostiles, Hollow et d'autres
-Ce que je peux apporter a la guilde : euh..... un mineur xD, un tank sérieux en raid, je suis toujours opti pour partir en raid ( petit détail mais assez gros une fois devant le boss )

PS : J'ai un pala heal qui peut servir en tant qu'Alchimie et Herboristerie

Merci pour attention a mon post, et désolé pour les fautes d'orthographe !

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Moonstorm Lun 27 Juin - 13:30

Bien j'aime les farfeluts mais qui ne l'est pas ?
Moonstorm
Moonstorm

Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Xephros Lun 27 Juin - 15:32

Candidature pas trop mal.
J'aurais deux trois questions pour toi :

Pourquoi mettre 3 points dans folie sanguinaire ?
Pourquoi mettre 1 points dans Hurlement perçant ?
Qu'elle est ton cycle pour up ton aggro durant les 10 premières secondes du combat ?
Penses-tu enchanter ton stuff ?

Pour le moment je tends vers (+1), j'attends tes réponses.
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Athénien Lun 27 Juin - 15:42

J'ai mit pour ma part 3 point en Folie sanguinaire pour up au max ma survie ( regen de vie )
Hurlement perçant me permet lors de perte d'aggro sur un caster ou sur le heal de ralentir l'enemi et de me laisser le temps de reprendre l'aggro sans que personne ne subisse de degat
Mon cycle aggro mono : Lancer heroique ( generation d'aggro ), provocation, charge ...... une fois au cac ...... 3 devaster ( armure reduite de 12 % ), heurt bouclier provoc, coup de tonnerre ( vitesse attaque reduite 10 % ) , cri demoralisant ( degat infligé reduit 10 % ) que je maintien sur le boss tout au long du combat.
Mon cycle aggro multi : bond heroique, cri demoralisant, pourfendre , coup de tonnerre , je me recule , onde de choc , et je spam enchainement , juska l'up de onde de choc ou de coup de tonnere
Niveau enchant, j'ai les compo, et sa fait 5 jour que je spam le /2 pour trouver un enchanteur , mais personne pour l'instant !
Voila en esperant t'avoir repondu correctement !

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Xephros Lun 27 Juin - 20:59

Pour ta spé, je joue pas comme cela mais chacun sa façon de jouer.
Pour ce qui est du cycle essaye de faire hurt de bouclier avant les fracasses sinon rien à redire.
Pour t'es enchantement /w Æra ou sheenä in game et dis leur que tu viens de ma part ( Xephros ou Diior ).
Xephros
Xephros

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Thyx Mar 28 Juin - 14:13

Salut Antoine,

pour ce qui est de ta candidature, je laisse Sheliar et Xephros prendre leur décision mais je dis ceci :

Un gardien fidèle à Athéna qui s'appelle Athénien = +1

à plus dans le jeu

Thyx

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Athénien Mar 28 Juin - 15:19

Merci de ton appuie Thyx^^
Xephros au niveau du heurt de bouclier, je l'ai enlevé de mon cycle car depuis cata il n'augmente plus l'aggro ce qui est fort dommage, mais c'est toujours simpa d'avoir une technique gratuite en rage quand elle proc, merci de ton conseil !
Au niveau de ta façon de jouer, j'aimerais que tu m'explique comment tu la joues, c'est toujours enrichissant de savoir comment jouer d'une autre facon son personnage

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty salutation

Message  ostiles Mer 29 Juin - 11:14

coucou mon boulet j'espère que tu passera les préliminaire car on a tous du mal avec certaines question mdr
j'ai confiance en toi je sas de quoi tu est capable alors défonce toi et sa ira t'inquiète comme on ma toujours dit c'est la première fois qui fait mal donc t'inquiète pas met un peu de vaseline et sa te fera moin mal Very Happy
aller gros bibi a toi et déchire toi un peu

ostiles

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Athénien Mer 29 Juin - 11:23

Coucou mon petit Ostiles, oui ne tkt pas tout va bien se passer, je te ferais des massages si tu veux pour te detendre la moule !!! ALLER KISS MON COCO

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Sheliar Lun 4 Juil - 12:05

Bonjour à toi Athénien !

Comme promis, je vais te donner mon avis sur ta candidature Very Happy

Au niveau de la candidature en elle-même je suis bluffé Smile c'est une candidature soignée avec une bonne orthographe (c'est vraiment rare pour que je le dises crois moi XD )

Pour le personnage :
Une expérience en raid faible mais tu as l'air de bien connaître ta classe.
Au niveau de ton stuff, c'est pas mal pour les raids t11 même si c'est encore un peu léger pour les HM et terre du feu.
Pour ta spé et opti je fais confiance à Xephros Smile

Un seul petit point négatif pour ton perso, ton deuxième métier à monter absolument ! les bonus des métiers ne doivent pas être négligé vu leur apport .

Et pour le comportement j'ai eu l'occasion de te voir hier soir à icc Smile donc je sais à quoi m'en tenir quand tu viendras en raid avec ostiles XP

Bref, pour moi ça sera un +1
Etant donné que Xephros m'a dit du bien de toi et que thyx a mis un avis positif, tu peux dès maintenant me wisp (ou Thyx ou Diior) pour que l'on te guilde pour commencer ta période de test Smile
A bientôt Ig alors !

Cordialement,
Sheliar
Sheliar
Sheliar

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Athénien Mar 5 Juil - 17:58

Eh bien merci pour ta confiance^^, je vais tacher de monter mon 2ème métier, mais je suis encore sur la question : Je prends lequel !!! =D
Je te wisp dès que je te vois co !

PS : Ne tkt pas je suis très sage avec Ostiles xD
Merci encore pour le raid^^

A+ IG

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Athénien ( En test) Empty Re: Candidature Athénien ( En test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum