Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Aller en bas

Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Message  Tortank le Mar 1 Mar - 13:43



Le feuilleton du bâton légendaire de Cataclysm continue aujourd’hui, avec de nouveaux éléments apportés ce week-end. Comme souvent c’est MMO Champion et sa communauté qui sont à l’origine des meilleures séances de fouilles dans les données du jeu. Dpswhore, aidé par Boubouille, s’est donc livré à une séance de datamining en règle et voilà ce qu’il ressort de leurs excavations informatiques.



- Ce bâton semble lié à un objet de quête épique appelé « Timeless Eye » (Œil intemporel), qui finit de le rattacher définitivement aux Grottes du temps.

- Blizzard nous a déjà habitué à implémenter des données bien en avance, comme l’a révélée « l’affaire » des masques d’Halloween de Gobelins et Worgens, qui vendirent la mèche sur les nouvelles races de la troisième extension de WoW. Mais, contrairement à la piste que j’ai évoquée vendredi dernier, ce lien avec les Grottes du temps ne sera pas forcément synonyme d’arrivée avec le patch 4.2. Cette piste paraît s’éloigner pour la simple et bonne raison que le bâton est bel et bien présent dans les fichiers du jeu, et pas seulement dans une ligne de code relative à une « cinématique ».

- Ce bâton, sous sa forme légendaire, sera la troisième version d’une arme qui sera vraisemblablement épique, voire bleue, dans ses précédents avatars. Oubliez donc les world drops comme pour les glaives d’Azzinoth ou l’arc de Kil’Jaeden, ce bâton légendaire, suivra plus certainement le chemin de Deuillelombre.



- Si cet objet est bien le bon, en regardant son apparence, on peu voir qu’il est constitué de bois, de métal (qui paraît être de l’élémentium), et qu’au bout de la hampe luisent des flammes violettes. La présence de bois exclu de fait une origine liées aux Terres de Feu, tandis que les éléments métalliques ressemblent, eux, fortement à l’architecture ragnarossienne implantée à Cataclysm (Cf : Flèche de Sulfuras et modèles des créatures du patch 4.1).

On peut donc imaginer la récupération d’un artefact en rapport avec le plan élémentaire des flammes qui sera transformé par les gardiens d’Hyjal. Les nouvelles quêtes journalières renforçant l’importance de cette faction et plaçant la montagne elfe au centre de toutes les attentions cela semble plausible.

Les conjonctures de ce genre pouvant se répéter à l’infini, je m’arrêterai là pour aujourd’hui, d’autant que, mes hypothèses d’il y a quelques jours ont l’air de tomber à l’eau. Nous en apprendrons sûrement plus avec les prochaines mises à jour des PTR. Gardez bien à l'esprit que ceci ne reste que des spéculations et des suppositions, et que tout ceci n'a rien d'officiel ou de finalisé.

avatar
Tortank

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Message  Bloodandmana le Mar 1 Mar - 16:53

*bavvvvvvvve*

Bloodandmana

Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Message  Æra le Mar 1 Mar - 17:33

pfff !!! un truc de kikoo ça !!!
go pvp naaaab Very Happy

Æra
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiens.guildjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Message  Nylo le Mar 1 Mar - 18:57

Un God géant pour le mettre dans le c** de Drae
avatar
Nylo

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 4.1: Le nouveau bâton légendaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum