Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature : Døriphøre

2 participants

Aller en bas

candidature : Døriphøre Empty candidature : Døriphøre

Message  Dori Mer 20 Juil - 9:34

Bonjour ! ^^
Irl:

je m'appelle Pablo , 16 ans je vis a fougères en Ille-et-vilaine près de Rennes
Je suis en seconde , je suis Music Addict j'adore le tennis le ciné etc...

Ig:


Personnage(s): Døriphøre

classe: Chevalier de la mort

spé: Givre pour la simple et bonne raison que je préfère celle si a une spé de tank malgré que ma double spé soit sang (double spé a refaire soit dit en passant) je n'ai pas encore le stuff ni les glyphe pour joué tank et j'avoue que mon manque d'expérience sur se rôle m'effraye un peut de peur de simplement perdre l'aggro et de faire mourir tout le groupe T-T

Métiers: Alchimiste - Herboriste (525 les 2)

Voici un lien de mon armurerie comme demandé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/D%C3%B8riph%C3%B8re/simple
je précise que mon stuff n'est actuellement pas terminé et que de jour en jour je cherche a l'optimiser et a me débarrasser d'un méchant bijou 346 et d'épaulieres pvp Atroce

Je joue a Wow (officiel) depuis novembre de l'année dernière mais j'ai joué sur Vanilla et bc sur serveur privée depuis environ 2 ans
En raid cata je n'ai hélas que très peut d'expérience 0 down j'ai whipe 2 fois sur Beth'tilac 3 sur magma et 1 sur Atramédes

je n'ai aucune contrainte en soirée mis a part certains dimanche (rares) je me conecte assez (très) souvent .

Pourquoi Les Gardiens Fidèles à Athéna:
depuis que je suis sur Tn je n'aie connus que Live or Die
je les quittes pour la simple raison que je ne pense pas pouvoir progresser en pve avec eux
Je souhaiterais rejoindre Les Gardiens Fidèles à Athéna pour améliorer (commencer serait plus correcte) mon avancé pve .