Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature : Døriphøre

2 participants

Aller en bas

candidature : Døriphøre Empty candidature : Døriphøre

Message  Dori Mer 20 Juil - 9:34

Bonjour ! ^^
Irl:

je m'appelle Pablo , 16 ans je vis a fougères en Ille-et-vilaine près de Rennes
Je suis en seconde , je suis Music Addict j'adore le tennis le ciné etc...

Ig:


Personnage(s): Døriphøre

classe: Chevalier de la mort

spé: Givre pour la simple et bonne raison que je préfère celle si a une spé de tank malgré que ma double spé soit sang (double spé a refaire soit dit en passant) je n'ai pas encore le stuff ni les glyphe pour joué tank et j'avoue que mon manque d'expérience sur se rôle m'effraye un peut de peur de simplement perdre l'aggro et de faire mourir tout le groupe T-T

Métiers: Alchimiste - Herboriste (525 les 2)

Voici un lien de mon armurerie comme demandé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/D%C3%B8riph%C3%B8re/simple
je précise que mon stuff n'est actuellement pas terminé et que de jour en jour je cherche a l'optimiser et a me débarrasser d'un méchant bijou 346 et d'épaulieres pvp Atroce

Je joue a Wow (officiel) depuis novembre de l'année dernière mais j'ai joué sur Vanilla et bc sur serveur privée depuis environ 2 ans
En raid cata je n'ai hélas que très peut d'expérience 0 down j'ai whipe 2 fois sur Beth'tilac 3 sur magma et 1 sur Atramédes

je n'ai aucune contrainte en soirée mis a part certains dimanche (rares) je me conecte assez (très) souvent .

Pourquoi Les Gardiens Fidèles à Athéna:
depuis que je suis sur Tn je n'aie connus que Live or Die
je les quittes pour la simple raison que je ne pense pas pouvoir progresser en pve avec eux
Je souhaiterais rejoindre Les Gardiens Fidèles à Athéna pour améliorer (commencer serait plus correcte) mon avancé pve .
je suis souvent disponibles (très souvent quand il s'agit de raid) donc je souhaiterait apporter mon soutient en tant que dps
De la guilde je ne "connais" que Moonaya avec qui j'ai discuté Hier soir


J'attend maintenant une réponse de votre part a vous merci d'avoir prie en compte ma candiature

Dori

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Fougeres Ille-et-Villaine

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Døriphøre Empty Re: candidature : Døriphøre

Message  Athénien Mer 20 Juil - 11:13

Salut Pablo, si je peux me permettre ton bijou 346 est un excellent bijou pour les dps cac car ce bonus est presque constant, voila tout^^
A+ iG

Athénien

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Døriphøre Empty Re: candidature : Døriphøre

Message  Dori Jeu 21 Juil - 7:25

Oui, mais je pense pouvoir quand meme trouver mieux en 353 ou 359 ^^


j'ai juste oublier de préciser que je monte actuellement un rerrol druid heal/equi actuellement niveaux 76



et je n'ai pas pu éditer mon premier post donc j'écris ici que j'ai down toutes l'aile noir, Al'akir,et les boss de Bot jusqu'au Conseil

Dori

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Fougeres Ille-et-Villaine

Revenir en haut Aller en bas

candidature : Døriphøre Empty Re: candidature : Døriphøre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum